Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zak Pre' Zz {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak
Mâle adolescent
Zak


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez Night

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: //

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:48

Présentation de Zak.

Nom : Zak
Age ( Enfant/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ): Jeune ado'
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) : Night

Caractere( minimum 4 lignes):
    Fougeux, il adore nager et déteste son clan. Il veut devenir sollitaire. C'est parfois aussi un moulin à parole, il ne sait pas s'arrêter. C'est aussi un petit pervers... Il aime bien regarder les demoiselles ce beigner mais sa lui a coûter une bonne raclée a un moment donné. C'est aussi un petit comme un grand farceur, toujours a faire des blagues. Bon passons a ses qualités, pour le peu qui y en a aussi. Il est parfois gentil et serviable mais bon faut atteindre un certain niveau là !


Physique( minimum 2 lignes):
    Sa couleur est d'origine violet. Il a aussi du clair comme du foncée. Le desous de son corps est blanc ainsi que sa frange. Il a comme une aile déssiné sur son dos, ce qui le rend très chique. Sa queue est très touffue et sa musculature est très développée. Ses yeux sont ocres.


Histoire ( minimum 8 lignes):
    Née au sein du clan de Night. Il n'était évidement qu'un petit être innocent et fragile. Ses parents étaient heureux de l'avoir pour fils et lui heureux de les avoir pour parents. Le petit Zac grandit dans la joie et la bonne humeur de la petite famille. Il apprit vite comment marcher, manger de la viande et de bientôt chasser. Quand ce jour fut arriver, le père de Zac l'emnena avec lui dans une profonde forêt. Le père lui trouvit un lapin a ce décoter facilement. Zac rampa tout nerveux vers sa proie. Quand ce fut le moment il bondit et le lapin s'enfuit. Le petit Zac ne perdit pas de temps a le suivre et a ce retrouver face a un ours. Il couina de peur et fit demi-tour tête base. Le père arriva a l'attaque et mourut en le défendant. Zac revint à la tannière prévenir sa mère et celle-ci rejoingnit son partenaire pour le défendre. Les jours passèrent a la tannière et aucun signe de ses parents ne se firent savoir. Il sortit et revint vers l'attaque. Les corps reposer a terre baignant dans le sang. Le petit Zac fut contraint de ce débrouiller seule pour sa survie. Il regarder les femelles en cachette pour ce distraire mais la dernière fois il s'est pris une voler de la part de l'un des partenaires de la femelle, c'est pas pour autant qu'il ne continue pas de les espionner.


Code du règlement : Ok by Hilka
Toi :

Age : 14
Comment a tu connu le forum ? : Fonda'
Comment le trouve tu ? : Fun
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : Nine Evil or Very Mad Is beautiful !


Dernière édition par Zak le Jeu 2 Sep - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volf
Mâle jeune adulte
Volf


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: Je t'aime Orion.

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:18

bienvenue Zak^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Zak
Mâle adolescent
Zak


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez Night

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: //

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:32

Merci Wolf =)
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:18

Bienvenue a toi ! Par contre attend que je te dise ouiavanr de commencer ta prez. Mais j'ai été absente ces derniers jours donc sa passe Wink
Je te laisse finir ta fiche +vava.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Zak
Mâle adolescent
Zak


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Chez Night

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: //

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:05

Ai finis =D (depuis le temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:08

Validée miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zak Pre' Zz {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Zak Pre' Zz {Fini}   Zak Pre' Zz {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak Pre' Zz {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: