Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Femelle jeune adulte
Orion


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: Volf

Orion Empty
MessageSujet: Orion   Orion Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:58

Présentation de.

Nom : Orion
Age ( Enfant/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ): Jeune adulte.
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) : Clan de Nigth

Caractere( minimum 4 lignes): Orion est cruelle, distante, amère, rancunière et n'a aucune pitié pour les faibles. C,est sans doute pourquoi elle se démarques dans els combats. Elle est impénétrable lorsque la colère s'empare d'elle. Lorsqu'elle est furieuse, elle ne devient pas plus violente, elle se referme plutôt sur elle-même et concocte sa vengeance. Évidemment, cette facette de sa personnalité n'a lieu d'être qu'envers les individus qui ne font pas parti de sa meute. C'est d'ailleurs grâce à son autre personnalité qu'Orion à put connaître et garder l'amour de sa vie. Au près des siens, Orion est solidaire,toujours prête prendre des responsabilités, très amusante, attentionnée et ô combien câline. Mais peu importe la situation, la louve à des traits dominant. À savoir qu'elle est courageuse, que sa détermination est sans failles et qu'elle ne supporte pas l'incompétence. Certains pourraient croire que la louve est impatiente et....Ils auraient en partie raison. Orion à en effet horreur d'attendre! Ou du moins, attendre qu'un autre réussisse quelque chose. Si elle réussi, pourquoi devrait-elle être retarder par un autre!?!? Bien sûre, elle se montre plus patiente et encourageante quand il s'agit des siens. Du côté sentimentale, Orion croit sincèrement que chaque partenaire est la partie manquante de l'autre et qu'on ne vie pleinement qu'une fois son autre moitié trouvée.

Physique( minimum 2 lignes): Malgré son petit air innoçant, Orion est une louve au pelage ras qui s'allonge grandement au niveau de la nuque, à la base des oreilles, et se prolonge jusqu'à son buste. Sa fourrure recouvrant son corps est partagée entre le noir et le gris. Principalement couvert de noir, à l'exception de son ventre, de l'arrière de ses pattes, l'extrémité de sa queue et d'une tache sur le dos. Quand on la regarde cependant, sur son remarque que son visage, qu'une tache grise lui donne l'air de porter un masque. De plus, chaque frontières - là ligne sinueuse où son pelage change de couleur - est bordé de petites taches de la seconde couleur. Son museau est coloré d,un brun s'approchant de celui du bois de cerisier, tout comme ses épaisses et acérées griffes. Son regard lui, s'approche plus du marron, ainsi que l'intérieur de ses grand oreilles.

Histoire ( minimum 8 lignes): Les plus jeunes jours de la vie d'Orion sont un véritable mystère pour elle. Non pas parce qu'elle à subit un grave accident, mais parce qu'un événement douloureux survenu dans son passé l'a poussé à le faire. Enfin, on ne choisit pas vraiment d,oublier son passé, mais lorsqu'un événement aussi marquant que la perte de son seul parent survient, il peut arriver que l'orphelin choisisse de tout oublier afin de repartir à zéro. Et c,est ce qu'à fait Orion. Lorsque sa mère à été assassiné par un loup inconnu, Orion n'a pas toléré de rester parmi sa petite meute. Elle à donc décidé de partir. La jeune adolescente a donc erré en solitaire un bon moment, jusqu'à ce que son passé devienne si lointain qu'elle en vienne à l'oublier. Puis, un jour, elle compris qu'il était temps pour elle de se trouver une famille. La vie de solitaire l'avait endurcie, mais ce n'était pas ce qu,elle voulait. Pour elle, tout ce qui comptait était de retrouver ce sentiment d'appartenance. Et c'est ce que l'adolescente trouva lorsqu'une certaine Nigth l'approcha. Après avoir fait ses preuves, Orion fut accepter dans son clan. Il ne lui fallut que peu de temps pour y trouver sa place. La louve avait enfin quelque chose à chérir, a protéger et a aimer. Et le comble de tout, elle fit la connaissance d'un mâle avec lequel elle tissa des liens intenses. Depuis leur rencontre, il ne s'étaient jamais quittés.

Code du règlement : Ok by Hilka
Toi :

Age : 17 ans.
Comment a tu connu le forum ? : Vive le hasard et les moments d'ennui!
Comment le trouve tu ? : Il est à découvrir encore.
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : Je vous le ferai savoir des que j'en aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:22

Bienvenue, il manque juste la signa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Volf
Mâle jeune adulte
Volf


Messages : 47
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : je suis la

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: Je t'aime Orion.

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-01-02@live.fr
Orion
Femelle jeune adulte
Orion


Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2010

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: Volf

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

Elle est déjà là, je en sais juste pas pourquoi elle n'est pas apparue à la fin de ma présentation.
(oui j'avais coché ''toujours ratacher la signature'')
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:06

Validée ! rang + couleur = des mon retour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Orion Empty
MessageSujet: Re: Orion   Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: