Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ☼☼ Vick petit démon ♥♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Vick
♥ Loupiotte ♥ Fondatrice ♥
Vick


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes terres avec ma grande soeur adorée ! =D...

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune
Clan: Clan de Night
Partenaire: Je suis bien trop jeune pour penser a l'amour !...Quoi-que...

☼☼ Vick petit démon ♥♥  Empty
MessageSujet: ☼☼ Vick petit démon ♥♥    ☼☼ Vick petit démon ♥♥  Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:11

Présentation d'un petit démon... Twisted Evil

Nom :Vick
Age ( Enfant/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ):Enfant
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) :

Caractere( minimum 4 lignes):

Vick est une petite loupiotte pleine de vie. Elle ets toujours en train de bouger ou de jouer. Elle n'est jamais posée en train de rien faire. C'est impossible pour elle. Elle est très mignonne et presque tout le monde l'aime bien, mais cependant elle, elle en a marre que tout le monde l'aime bien et que tout ses amis loups adulte disent "oh ! Elle est mignonne" ou des choses comme sa. Elle déteste que tout le monde soit autour d'elle pour lui fait des compliment. Elle a beacoup de charme et beacoup de caractère ! Alors mieux vaut ne pas l'énerver. Elle est quand même plus getille que sa soeur : Night. C'est la future dominante et elle en est fière ! Elle a même parfois tendance à s'en vanter...



Physique( minimum 2 lignes):

Vick a une couleur plutôt jolie. Elle vire du marron chocolat au beige très clair. Sur la tête, une marque remonte de son museau jusqu'au milieu de sa tête et s'arrete en losange. Ses joues, son cou et son ventre son beige clair et les reste de son corps est marron chocolat. Ses pattes (de bas en haut) sont : Beige clair, beige plus foncé et après on revient a la couleur principale de son corps.



Histoire ( minimum 8 lignes):

Vick est née un soir de pleine lune. Sa mère était ailée, et oui c'était bel et bien un membre du clan de Night. tout comme son père. Mais étrangement la petite Vick n'était pas née avec des ailes. tout comme sa soeur elle avait la malformation. Ses parent n'avait héla pas put faire d'elle une vraie louve ailée. Hilka était...magnifique aux yeux de Vick, c'était comme un exemple pour elle. Mais sa soeur Night détestait le clan deq ailés et a quitté nos parents et le clan. Vick se sentait trop seule au milieu de ses gigantesques créatures volante et décida de partir avec sa soeur. Elle partirent donc seules et s'isolèrent sur une terre pauvre et dénudée de paysage et de gibier. Les deux soeur fondèrent un clan, celui de Night. Petit clan mais redoutable. Vick aimait sa soeur plus que tout mais Night n'est pas très bavarde et a eu tendance à délaisser sa petite soeur ce qui fit beacucoup de peine à Vick. Mais Vick ne perdit pas espoir et resta aux cotés de sa soeur haïssant ses parents plus que tout car ils n'avaient pas été capable de faire deux filles "normales".
Depuis Vick soutient sa soeur qui se remplit de haine chaque jour un peu plus. Mais Night n'a jamais dit à Vick qu'elle l'aimait, et cet amour fraternel entre elle est sa soeur lui manque beacoup...Vick aimerait entendre un jour sa soeur dire : "Je t'aime Vick".
C'est son plus grand désir.

Code du règlement :Ok by moi même

Toi :

Age :13
Comment a tu connu le forum ? :devine Cool
Comment le trouve tu ? :bien il me semble xD
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : non je crois pas ^^
Autres : Je suis hilka & Amaranth n'est plus parmis nous !


Dernière édition par Vick le Dim 17 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
 
☼☼ Vick petit démon ♥♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Rp avec une solitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: