Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grey's Anatomy - Mâle -

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:11

Présentation de Grey's Anatomy

Nom : Grey's Anatomy
Age ( Jeune/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ): Jeune adulte
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) : Solitaire

Caractere( minimum 4 lignes): Grey's Anatomy est un jeune loup généreux, sociable et a de la douceur . Oui il est très doux envers ce qu'il aime . En revanche ceux qu'il n'aime pas il l'ai insultes et ce bats avec eux . Il a beaucoup de puissance dans les pattes malgré que se soit un jeune loup. Quand il s'ennuie il cherche de quoi s'occuper généralement quand le temps le lui permet il se baigne . Il adore les louveteaux et adore s'occuper d'eux . Il est parfois jaloux quand un loup s'approche trop de la louve qu'il aime .


Physique( minimum 2 lignes): Grey's est un magnifique loup gris clair sous le ventre et gris foncé sur le dos . Il a les yeux bleus et l'intérieur de ses oreilles et gris clair. Il a une marque sur son museau .



Histoire ( minimum 8 lignes): Au sein des montagnes, une magnifique louve à la robe noir était en trin de marcher le ventre bien rond . Elle avait bien dû mal à gravir les rochers . Effectivement elle attendait des louveteaux . Elle arriva enfin a destination et essaya de s'allonger délicatement sur le sol mais tomba sur le sol car elle était à bout de fatigue . Elle mit au monde trois petits louveteaux dont un magnifique louveteaux gris clair qu'elle prénomma Grey's Anatomy . Le père des petits loups lui n'était qu'un sadique qui avait prit leur mère de force . Grey's Anatomy ressemblait à son père mais il était beaucoup plus clair et puis au fil du temps sa mère remarqua qu'il était tout l'inverse de son père . Quelques années plus tard sa mère décéda de vieillesse et les louveteaux qui était devenu maintenant adolescent partir chacun de leur côté , fondèrent leur famille ... Grey's Anatomy arriva sur ces terres et compte bien y rester pour fonder une famille qu'il aimera et protégera jusqu'à la fin de sa vie .
Code du règlement : Ok by Vick

Toi :

Age : 17
Comment a tu connu le forum ? : bien
Comment le trouve tu ? : bien
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : non


Dernière édition par Grey's Anatomy le Mer 20 Oct - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Coucou !!

Tout d'abord, bienvenue !

Quelques petits détails étranges?
De temps en temps tu a l'air de parler comme si Grey's était un mâle, puis après tu parle comme si c'était une femelle =O

De plus, dans "comment avez vous connu le forum", tu réponds "bien" =O
ça n'a pas de sens Wink

Il y a également beaucoup de fautes, pourrais tu y faire attention?
Peut être pourrais tu en corriger pas mal en utilisant wordt, ou open-office? =)

Pourrais-tu corriger ça?

Pour le code, tu peux mettre en rouge gras "Okey by Night" afin que les futurs membres ne le voient pas !
Il est juste! Wink

Je lirais la suite dès que c'est fait =)

Bonne correction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vick
♥ Loupiotte ♥ Fondatrice ♥
Vick


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes terres avec ma grande soeur adorée ! =D...

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune
Clan: Clan de Night
Partenaire: Je suis bien trop jeune pour penser a l'amour !...Quoi-que...

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:47

Ton histoire est étrange... Il n'y a pas d'homme par ici... Du moins tu peut encore inventer cela bien que je ne soit pas totalement pour...
Pour le loup par contre il n'y a pas de pays. Donc venir de tunisie est imposible corrige.
Sinon Night a tout dit et j'ai validé ton code. Wink
Bienvenue parmis nous et modofie tout sa ! Bonne chance !
Au passage joli loup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:31

Non ce n'est pas sur le forum vick lol
En faite pour que tu comprenne mieux y'a un forum ou Grey's Anatomy était dessus et là bas il y avait la tunisie donc il vient de là bas ensuite il a été transférer dans un appart et maintenant il est arrivé ici c'est à dire sur ce forum ou une nouvelle vie sans homme commence un peu comme une nouvelle vie quoi
Après night je vais corriger les fautes si tu as l'impression que je parle d'une femelle c'est tout simplement parce que j'ai prit la présnetation de ma louve sur un autre ofrum après les fautes sont généralement des fautes de frappe mais oui je vais corriger les plus grosses mais par contre tout ce qui est conjugaisons des verbes et tout ça je n'y fait pas gaffe comme si j'étais en cours et même si j'y ferai gaffe j'en ferai si j'y ferai gaffe cmme en cours sa serait pas le but d'un rpg :p c'est a dire bien s'amuser Very Happy



Edit : Voilà j'ai corriger les plus grosses
Revenir en haut Aller en bas
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:40

Mmmmmmmoui....
Un forum est certe fait pour s'amuser, mais le respect est aussi de rigueur.
Ne pas faire trop de faute, c'est un signe de respect pour ceux qui te lisent.
Je pense que c'est n'est pas trop difficile de faire attention, mais enfin soit, tu n'as pas l'air convaincue.
Quoi qu'il en soit, je veillerais a ce que tu n'exagere pas.

Les plus grosses ont été corrigées?
Il en reste quand même pas mal..

Pour l'histoire de la Tunisie, je trouve ça un peu... Bizarre.
Pourquoi nous parles tu d'autres forums?
Un personnage ne se ballade pas de forum en forum, ce n'est pas le principe!?
Mais c'est a Vick d'en décider, je ne me prononcerait pas.

Quand on soucis de la louve, tu peux évidemment reprendre la fiche d'un autre personnage a toi, mais essaye au moins de changer cela!
Il est encore marqué louve a certains endroits et loup a d'autres.

Voilà, pour moi, il y a encore du boulot, donc je ne valide pas.

Je laisse la parole a Vick si elle n'est pas d'accord avec moi sur certains points.

A bientôt pour une nouvelle correction, je l'espère !? =)


Night.
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:27

Michigan ? Sa arrive a tout le monde de faire des fautes ! Si on commence a regarder sa on s'en sort plus ! Une preuve de respect peut être mais quand on voit que l'autre fait 10 fois le double de vous on n'y fait plus gaffe ! Ce n'est pas comme si je mettais des f à la palce des p ... Puis y'en a qui ont des problèmes de dislexie, qui sont jeunes et qui commence dans l'apprentisage des écrits faudrait peut être y penser ! De plus y'a assez des cours pour qu'on fasse très gaffe a 100 pour 100 sur les fautes pas besoin de rajouter les forums !

Mais bon bref je vais essayer de chnager carrément d'histoire Smile

PS : Ce n'est qu'une parenthèse je ne dit pas sa méchamment ne le prend pas comme une agression ! Je c'est pas si s'est ton cas mais plusieurs le prenne souvent pour une agression donc je préfére avertir Smile



EDIT : J'ai changer d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:21

Grey's Night n'est pas Michigan Wink
Pour ce qui est des faut Night a raison, fait y attention. au moins un minimum.
Pour ta nouvelle histoire il me semble que c'est beacoup mieux que ton histoire avec les hommes.
Il y a encore des endroits ou tu marque "louve" et comme dit Night si tu reprend la présentation d'une louve essaie un peu de faire attention !
Sinon Night a tout dit. Pas encore validée.

(Night fait bien son travail ! xD Merci Night Wink )

Bonne chance Grey's Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 13:10

A ouiiiiiiiiiiii J'avais pas vu dans le physique bon voilà modifier :p
Revenir en haut Aller en bas
Vick
♥ Loupiotte ♥ Fondatrice ♥
Vick


Messages : 54
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 27
Localisation : Sur mes terres avec ma grande soeur adorée ! =D...

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune
Clan: Clan de Night
Partenaire: Je suis bien trop jeune pour penser a l'amour !...Quoi-que...

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 14:16

Bon validée, mais fait très attention au faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roi-lion-new-epoppe.forumactif.com
Night
♥ Femelle jeune adulte dominante de son clan~Modette en chef ♥
Night


Messages : 68
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Clan de Night
Partenaire: [/]

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:54

Je ne le prends pas comme une agression, ne t'en fais pas pour ça Wink
Par contre, le fait que tu n'accepte pas la remarque m'ennuie un peu.
En effet, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de faire attention uniquement aux fautes, mais sache que dans ce cas, il se peut que certaines personnes ne veuillent pas rp avec toi.
Je ne dis pas cela pour t'embêter, simplement, fais y un minimum attention, ce serait bien Wink
Le débat se clôture ici, si tu as quelque chose à ajouter, n'hésite pas à me mp, je suis ouverte à toute discussion si tu n'es pas d'accord.

Félicitation pour ta validation, bienvenue parmi nous!

Bon rp sur Animal-Fantastic-World =) !
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:39

je fais attention au minimum puis comme c'est des anciennes présentation et que quand je les ai fiats c'était pas trop ça moralement donc ce qui explique les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy - Mâle -  Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy - Mâle -    Grey's Anatomy - Mâle -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy - Mâle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: