Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pepper ~Le mal incarné ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pepper
Mâle jeune adulte
Pepper


Messages : 5
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Ne me cherche pas !

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Night
Partenaire: Tu crois que je vais te dire qui fait battre mon ♥ ? Et bien tu as tout faux !

Pepper ~Le mal incarné ~ Empty
MessageSujet: Pepper ~Le mal incarné ~   Pepper ~Le mal incarné ~ Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:41

Présentation de.

Nom :Pepper
Age ( Jeune/jeune adolescent/adolescent/jeune adulte/adulte/vieux ): Jeune adulte
Rang(Clan de Nigth/Clan de Hilka/Solitaire) :Night

Caractere( minimum 4 lignes):

Pepper est tout sauf gentil. C'est clairement un diable, voir plus. Il est arroguant et méchant. Sadique et parfois cruel. Il aime tuer, mais jamais pour le plaisir. en général quand il tue, c'est pour une bonne cause. Il peut parfois avoir, une pointe de gentillesse, mais, chèrs loups mâle, à vous il ne vous fera jamais de cadeau. Au femelle, il peu parfois parfois paraître sympathique mais que pour elles. Il aime gambader seul et vagabonder sur les terres de Hilka. Il y chasse sans se faire voir.

Physique( minimum 2 lignes):

Pepper est un loup très grand. Certes plus petit que les ailés mais pas de beaucoup ! La plupart de ses poils sont blans. A part au cou, il a comme un colier de poils noirs. Le bout de ses pattes est noir. Une longue mèche de poils vient lui tomber sur les yeux. autour de la tête il à un ruban rouge allez savoir pourquoi. En dessous de chaque oeil il y a une cicatrice...

Histoire ( minimum 8 lignes):

Pepper est né de parents loups. Sa mère était blanche, son père noir. C'est pour cela qu'il à hérité des deux couleurs. Il est né à l'orée d'un petit bois, sur des terres inconnues. Sa mère mettait bas en milieu de journée, le soleil était encore là. Rien de plus parfait pour une naissance... ou presque...
Lorsque la louvé était couchée, une meute de loups était autour d'elle, menaçant de la tuer à chaque mouvement. La mère était traumatisée, elle recevait des coups de dents dans tous les sens mais ne rechignait pas de peur de se faire abattre. Une fois que son petit était née, une louve comme tombée du ciel arriva. C'était une louve ailée, mais cela il ne le dira jamais à personne, il à honte de s'être fait sauver par une ailée. La louve ailée tua tous les loups qui manaçaient sa mère et s'enfuit sans dire un mot. La mère de Pepper s'occupa de son petit, et depuis elle ne détesta plus le clan de Hilka. Mais cela était un secret. Pepper en grandissant, appris cela. Sa mère lui raconta. Et lorsqu'elle mourrut, elle dit à son fils de ne jamais tuer un loup ailé. Pepper jusqu'a maintenant lui obéit et ne tua jamais aucun loup ailé. Mais tous les autre du clan de Night le trouvent "anormal" de ne pas pouvoir tuer de loup ailé. Il est presque fuit à cause de cela. Mais il à juré qu'il ne dévoilerait la vérité à personne, à part peu être à sa mort...

Code du règlement : Ok by Hilka

Toi :

Age : 16 ans
Comment a tu connu le forum ? : Par Vick
Comment le trouve tu ? :Bien
Des commentaires a faire pour l'ameliorer ? : Non
Autres : Je suis la soeur de Vick
Revenir en haut Aller en bas
Grey's Anatomy
Mâle jeune adulte
Grey's Anatomy


Messages : 24
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 31
Localisation : Nulle part ailleurs je cherche l'âme soeur !

o0-Mon personnage-0o
Age: Jeune adulte
Clan: Solitaire
Partenaire:

Pepper ~Le mal incarné ~ Empty
MessageSujet: Re: Pepper ~Le mal incarné ~   Pepper ~Le mal incarné ~ Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Pepper ~Le mal incarné ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Présentations :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: