Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau code et petites choses rajoutée dans le réglo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Nouveau code et petites choses rajoutée dans le réglo... Empty
MessageSujet: Nouveau code et petites choses rajoutée dans le réglo...   Nouveau code et petites choses rajoutée dans le réglo... Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:34

Bonjour à tous ! Very Happy

Première chose =>

Ceci est un message pour vous signaler que le code à changé ! Ce n'est plus le mot "Loup" mais c'est est un autre. Donc ne cherchez pas à donner le code, il à changé ! Même si je pense que la plupart des gens ne donnent pas le code mais son sait jamais !

Deuixième chose =>

Quelques petites modifications on étée apportées au règlement ! Elle ne vous paraîtrons peu être pas flagrante mais il y a de nouvelles choses.
Je vous demande pour cela une petite relecture du règlement (Je suis dure comme admin hein ?). Sa ne prend pas bien longtemps alors faites-le SVP !
Je ne pourrait biensûr pas vérifier que vous l'avez relu, mais je vous dit sa pour vous !
Bien évidemment une petite relecture des règles ne fait pas de mal, même si je suis sûre que derrière votre ordinateur vous vous dites " Oh non micnce on doit relire les règles j'ai la flemme !" ^^
Je pense que pour la plupart c'est cela mais je n'est rien pour le prouver !
Enfin tout sa pour dire que si vous le faites ou non cela m'est égal, mais je vous demande tout de même de le faire. Wink

Sur-ce bonne relecture et à bientôt sur le forum ! Very Happy

Votre admin, Vick & Hilka.
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
 
Nouveau code et petites choses rajoutée dans le réglo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau graph' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Introduction :: Annonces & Nouveautées-
Sauter vers: