Animal Fantastic world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Fantastic world

Incarne l'animal de ton choix et défend toi !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tient ! Un loup ! [PV Grey's Anatomy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hilka
♥ Fondatrice ♥ Dominante du clan de Hilka ♥
Hilka


Messages : 116
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

o0-Mon personnage-0o
Age: Adolescent
Clan: Clan de Hilka
Partenaire:

Tient ! Un loup ! [PV Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Tient ! Un loup ! [PV Grey's Anatomy]   Tient ! Un loup ! [PV Grey's Anatomy] Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:01

Les journée rafaichissaient ces derniers temps, mais sourtout elles racoursissaient. Le froid, je pouvais bien m'en proteger avec mes longs poils soyeux et épaix, mais le fait que le soleil se couche plus tôt, je n'y pouvait rien de rien.

[...]

De bon matin, je décida de partir tôt vers la montagne pour pouvoir revenir avant le coucher du soleil. Cette montagne n'était pas la porte à coté mais je l'aimait bien cette montange. Quand j'était en haut je me sentait bien et à l'abris de tout. J'était en présence de presque chaque élément et j'avait l'impression de me sentir petite sur cette immensa masse de terre. Je partis donc très tôt et commença mon trajet. Je devais traverser toutes mes terres et celles des solitaires, mais je ne caignait rien sur les terres des solitaires, c'était comme des terres neutres.
Je traversa dabors les miennes et quand j'arriva à la limite, mon coeur se mit à battre. Je ne savait pourquoi mais je craignait quand même de me faire attaquer par un queconque loup. J'était plus grande que les loups normaux, mais ce n'était pas une raison pour ne pas avoir peur d'eux.
Je regardait sans cesse autour de moi pour voir si je n'était pas suivie au autre, mais chaque fois que je regardait je ne voyait personne. A chauque pas que je fesait, je devenait de plus en plus confiante, car je pensait finalement que de si bon matin, personne n'était encore levé. La deuxième chose pour laquelle je me disait que je ne risquait pas de me faire attaquer était que je n'avait fait de mal à personne car j'allait très peu chez les solitaires, je n'en connaissait dailleur aucun.
Je marcha plusieures heures, mais je vit enfin se dresser, haute et puissante, la montagne blanche. Elle était vraiment belle et je resta quelques instants arretée, pour contempler cette merveille de la nature. Une fois que j'eus fini de la contempler j'entama son ascension. C'était dur et plus je montais haut, plus la neige était molle et surtout plus il y en avait ! Je m'enfonçait profond. Je m'envola un peu, mais je ratterit vite car le vent qui soufflait dans les airs était glacial. Je me posa sur un rocher et continua de monter. La montée fut longue et ardue mais mes efforts furent récompensé lorsque je suis arrivée en haut.
C'était extraordinaire. J'avait une vue imprenable sur des terres dont je ne connaissait même pas, ou presque pas, l'existance. C'était d'une splendeur que j'avait je n'avait oublié. La dernière fois que j'était montée, j'était très petite et c'était l'été, mais somparé à maintenant ce n'était rien.
Mais soudain je sentit comme une odeur... Une odeur de loup que je ne connaissait pas. Je me retourna et décrouvrit derrière moi, deux oreilles qui montait la pente. L'animal ne m'avait pas encore vue.
Je me dressa, montrant mon buste pour que ce loup voie ma puissance et je coucha les oreilles. Je montra des dents et grogna. J'était menaçante, même très effrayante, mais moi je n'avait pas peur. Le loup semblait petit et comparé à moi il était nain. Je ne cessa de grogner lorsqu'il m'aperçut et se stoppa...

[HS = Je rapelle pour l'infos que les loups ailés sont beacoup plus grands que les loups normaux Wink ]
[HS 2 = En me relisant j'ai vu que j'avait un peu fait du Powergaming, pourtant je n'aime pas sa. Si sa te dérange dit le moi et j'éditerait ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-fantastic-w.forumgaming.fr
 
Tient ! Un loup ! [PV Grey's Anatomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy - Mâle -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Fantastic world :: Terres des solitaires :: La montagne-
Sauter vers: